Technicien(ne) Helpdesk – Editeur Logiciel F/H

FAITES UN PAS VERS VOTRE AVENIR, rejoignez une entreprise triplement certifiée Qualité et certifiée HappyIndexAtWork !

Vous souhaitez travaillez sur des logiciels innovants pour des clients prestigieux ? Vous avez le sens du service ?La satisfaction des clients est un sujet qui vous tient à cœur ? Alors venez vous épanouir dans un cadre convivial, dynamique et structuré !

 

Basé(e) à Saint-Herblain et rattaché(e) au Responsable du Centre de Services, vous évoluerez au sein d’une équipe de 7 personnes afin d’assurer le conseil et l’assistance sur nos logiciels de gestion IWS et NORMEA. IWS étant spécialisé dans la gestion des services informatiques mais aussi dans la gestion technique du patrimoine. NORMEA, quant à lui, est spécialisé en gestion de la qualité.

 

Quel sera votre rôle ? Votre rôle sera d’apporter dans les meilleurs délais des réponses de qualité aux demandes de nos clients sur des questions complexes et des problèmes délicats liés à l’installation, au paramétrage et à l’utilisation de nos logiciels dans le cadre d’une politique de satisfaction clients élevée.

 

Vos missions, si vous les acceptez, seront de :

  • Qualifier et résoudre des problèmes rencontrés par nos clients face à nos logiciels
  • Transmettre l’incident à une compétence de niveau 2 lorsque toutes les solutions de niveau 1 ont été épuisées
  • Faire une synthèse sur les demandes des clients
  • S’assurer du respect des engagement de service (SLA)
  • Enregistrer, traiter et suivre toutes les réclamations de nos clients
  • S’assurer de la satisfaction de nos clients pour chacune de leurs demandes

 

Des évènements conviviaux et réguliers nous permettent de fêter nos success story.

 

Pendant votre phase d’intégration, un accompagnement sera proposé par votre tuteur ainsi qu’un cursus de formation personnalisé sur nos produits, nos environnements et le langage SQL.

De formation supérieure en informatique, vous avez le sens du service client développé et un bon relationnel, désireux(se) de relever des défis techniques. Selon votre profil, vous pourrez être force de proposition sur les innovations futures des produits et de nos processus.

Poste sédentaire et rémunération selon profil + participation + prime de vacances.

Autres éléments de rémunération : mutuelle et tickets restaurant.

L'envoi de CV anonymes est bien évidemment accepté.

 

Cette offre vous intéresse ? Contactez directement Marjorie DEPIOLE, RH, par mail à l'adresse rh@isilog.fr

overlay