Le 10 juin dernier, nos équipes se sont réunies à l’occasion d’un afterwork convivial pour célébrer la fusion-absorption d’ISIWARE par ISILOG. Un moment de partage et de convivialité qui a marqué une nouvelle étape.
Fin mars, nous participions à l’ENI Tech Fest en tant que partenaire. Cette journée a été particulièrement riche en échanges entre étudiants, professionnels et experts du secteur IT, avec de nombreux partages d’expérience. Nous remercions les organisateurs pour la qualité de cet événement, ainsi qu’Antoine, Marc et Marjorie pour leurs interventions.
En mars dernier, nos locaux se sont transformés en véritable terrain de jeu à l’occasion de la deuxième édition de la soirée Mario Kart. La soirée a débuté par un briefing pour poser les règles et lancer la compétition. Les participants ont ensuite enchaîné avec une phase d’échauffement afin de tester leurs réflexes et se familiariser avec les circuits. Entre deux courses, des pizzas ont permis à chacun de reprendre des forces. La compétition est rapidement montée en intensité, avec les premières éliminations, mêlant tension et éclats de rire tout au long de la soirée.
Tout au long du mois de décembre, nos équipes ont célébré la fin d’année dans une ambiance festive et conviviale. Chacun a mis sa créativité à l'œuvre pour transformer nos espaces de travail en petits coins de Noël lors du concours du bureau le mieux décoré. Les pulls de Noël ont également été de sortie, ajoutant une touche fun et colorée à l’atmosphère. Nous avons aussi organisé une récolte de boîtes solidaires pour le Secours Populaire, afin de soutenir ceux qui en ont besoin.
Mardi dernier, nos ambassadeurs se sont réunis au Restaurant Le MOIA pour un moment de convivialité.
Cette rencontre a été l'occasion de les remercier pour leur engagement quotidien, qui joue un rôle clé dans la visibilité et le succès d'ISILOG et ISIWARE.
Un grand merci à tous pour votre présence, votre énergie et votre implication !
Début octobre a eu lieu la troisième édition de l'Instant des alternants chez Chope et Compagnie, l'occasion de remercier l'engagement de nos alternants, des tuteurs en entreprise, ainsi que des tuteurs d’école.
Merci à tous pour votre présence et votre engagement ! À l’année prochaine pour une nouvelle édition !
Le 28 septembre, notre équipe s’est mobilisée avec l'Association Sourire d'Enfant, l’Aeroclub de Loire Atlantique et les Aéroports du Grand Ouest pour offrir à des enfants hospitalisés un vol de découverte au-dessus de Nantes et de la Loire. Pour la 2ᵉ année consécutive, ISILOG soutient ce projet pour apporter un moment de magie à ceux qui en ont le plus besoin.
La semaine dernière, le service Développement d’ISILOG a organisé l’afterwork de rentrée. Un moment de détente au Berlin1989, avec planche apéro, boissons fraîches et une activité originale pour renforcer les liens entre collègues et découvrir des points communs au sein de l’entreprise.
À l’occasion de la Fête de la Musique, les bureaux ont été animés toute la journée par les morceaux préférés des collaborateurs.
Pendant la pause déjeuner, les équipes d'ISILOG et d'ISIWARE se sont retrouvées autour d’un moment convivial dans les espaces extérieurs des locaux. Ce fut l’occasion de partager un instant de détente, de gourmandise et d’échanges sous le soleil.