Technicien Helpdesk – Editeur Logiciel H/F

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Vous avez le sens du service et vous souhaitez travailler sur des progiciels innovants pour des clients prestigieux?

 

Ce poste est fait pour vous !

 

Editeur de progiciel depuis plus de 20 ans, nous sommes spécialisés dans la gestion des services informatiques (ITSM) et la gestion de la qualité. La fidélisation de nos 800 clients répartis sur toute l’Europe a contribué à la réputation de nos produits. Le Groupe ISILOG réunit aujourd’hui 90 collaborateurs et poursuit sa croissance en renforçant ses effectifs par un(e) Technicien(ne) Helpdesk.

Basé(e) à Nantes et rattaché(e) au Responsable du Centre de Services, vous évoluerez au sein d’une équipe de 6 personnes afin d’assurer le conseil et l’assistance sur nos progiciels de gestion IWS et NORMEA. La satisfaction de nos clients est notre priorité !

Votre rôle est d’apporter dans les meilleurs délais des réponses de qualité aux demandes clients sur des questions complexes et des problèmes délicats liés à l’installation, au paramétrage et à l’utilisation des produits dans le cadre d’une politique de satisfaction clients élevée.

 

Notre centre de service est ouvert du lundi au vendredi de 8h45 à 12h15 et de 13h45 à 18h00 sans aucune astreinte. 

    

 Au quotidien et en équipe, nous vous confierons :

- la qualification et la résolution des problèmes rencontrés par les clients, la compréhension des architectures clients pour cerner les demandes d'amélioration produits, l’évaluation avec notre équipe support deuxième niveau des solutions techniques adéquates,

- le suivi de l’avancée de chaque dossier à travers notre logiciel IWS puis la communication au client de la solution retenue.

Pendant votre phase d’intégration, un accompagnement sera proposé par votre tuteur ainsi qu’un cursus de formation personnalisé sur nos produits, nos environnements et le langage SQL.

Des évènements conviviaux et réguliers nous permettent de fêter nos success story.

Selon votre profil, vous pourrez être force de proposition sur les innovations futures des produits et de nos processus.

De formation supérieure en informatique,  vous avez le sens du service client développé et un bon relationnel, désireux (se) de relever des défis techniques.

Cette offre vous intéresse ? Contactez directement Pierre-Alain ROGER, Directeur Exploitation, par mail à l’adresse pierre-alain.roger@isilog.fr

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